Lave mains et sèche mains

Vivier MCP vous propose des lave mains et sèche mains professionnels, destinés aux cuisines professionnelles des industries, restaurants, snacks, hôtels, cafés.

Les lave mains à commande fémorale offrent une hygiène irréprochable en évitant tout contact manuel avec la robinetterie.

Les lave mains professionnels en inox disposent de différentes dimensions qui permettent aux utilisateurs de se laver aussi bien leurs mains que leurs avant-bras.

Du sèche mains mural avec buse fixe, buse orientable ou buses à infrarouge horizontales, optez pour le sèche mains qui vous convient le mieux.

Quelques soient vos besoins, Vivier MCP est là pour y répondre, n’hésitez pas à nous interroger.

Par ordre croissant

1-8 à 12

Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant

1-8 à 12

Page :
  1. 1
  2. 2

COMMENT CHOISIR SON LAVE MAIN PROFESSIONNEL ?

Incontournable dans le monde de la restauration, le lave-main inox est hygiénique et extrêmement simple d’utilisation.


En règle générale, le lave main inox professionnel dispose d’une large cuve pour permettre aux utilisateurs de se laver leurs mains mais également leurs avant-bras. Les lave-mains à commande fémorale, ou commande au genou, assurent une hygiène irréprochable en évitant tout contact manuel avec la robinetterie.

Les différents modèles de lave-mains

Il existe différents types de lave mains qui se choisissent selon le métier, le besoin et la place disponible en cuisine ou en laboratoire. Généralement, le lave-mains inox est plébiscité dans les cuisines professionnelles puisqu’il contribue à maintenir une hygiène totale.


Le lave-main à commande fémorale est plus pratique et hygiénique qu’un lave main standard, puisqu’il évite la manipulation d’un robinet, source de nombreuses bactéries.


Le lave-main électronique fonctionne principalement sur batterie. Il dispose des mêmes caractéristiques que les autres lave-mains inox mais ne nécessite aucune manipulation du genou. En effet, l’écoulement de l’eau se produit lors de la détection de vos mains par le robinet.


Le lave-main autonome s’utilise avec une commande au pied qui actionne une pompe. Pratique, le lave-mains autonome est équipé de roues pour une manipulation aisée par des commerçants ambulants ou restaurateurs, lors de foires, d’événements extérieurs ou de manifestations diverses. Pratique, il est équipé de jerricans afin d’être toujours fonctionnel.

  • Fiabilité d'un groupe depuis 1965

  • Paiement par CB / Chèque / Virement

  • PayPal®

  • Service commercial 03 21 24 11 50

  • Livraison rapide

  • Assistance technique