Hygiène en CHR

L’Hygiène en CHR est indispensable pour répondre aux exigences sanitaires en vigueur. Le Soin apporté à l’entretien des surfaces est essentiel au bien être des clients et du personnel travaillant sur place.

Le dépoussiérage élimine les salissures non adhérentes en limitant leur suspension dans l’air, avant le lavage ou la désinfection, dans des chambres, halls, salles de réception...

Le lavage ou la désinfection des sols, avec l’équipement adéquat, ne nécessitent aucun contact manuel avec les franges souillées, pour une hygiène optimale.

Fortement utiles pour le nettoyage d'appoint dans les cafés, hôtels, restaurants, les chariots de lavage professionnels et seaux de lavage à 1 ou 2 bacs, sont des accessoires essentiels pour renforcer la propreté des locaux.

La méthode de nettoyage à « usage unique » permet d’utiliser moins d’eau et moins de chimie, en évitant les contaminations croisées.

Le lavage avec enrouleur inox, dans les cuisines professionnelles ou collectives et surfaces alimentaires reste une valeur sûre pour garantir une hygiène maximale. Les enrouleurs pour le lavage en cuisine ne craignent pas les milieux humides et sont disponibles avec des flexibles de 10 à 20 mètres, avec ou sans système Stop and Go.

Par ordre croissant

1-8 à 77

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre croissant

1-8 à 77

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  • Fiabilité d'un groupe depuis 1965

  • Paiement par CB / Chèque / Virement

  • PayPal®

  • Service commercial 03 21 24 11 50

  • Livraison rapide

  • Assistance technique