Casiers de lavage pour verres et assiettes

Indispensables dans les restaurants et cuisines collectives, les casiers de lavage professionnels vous permettent de laver ou stocker vos verres, tasses, bols, couverts, assiettes, plateaux, objets volumineux comme les casseroles, saladiers, louches...

Conçus en polypropylène durable, les casiers et demi casiers de lavage pour verres et assiettes, paniers ou cylindres de lavage, résistent à des températures allant jusque 93°C.

Les casiers de lavage peuvent recevoir jusqu'à trois extensions afin de sécuriser et faciliter le nettoyage de vos accessoires ou ustensiles de petites ou grandes tailles.

N'hésitez pas à consulter en bas de page les avantages des casiers de lavage à longue durée de vie.

Par ordre croissant

1-8 à 21

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre croissant

1-8 à 21

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Choisissez un casier de lavage sur le long terme

Depuis plus de 60 ans, notre partenaire Cambro développe des solutions innovantes pour améliorer continuellement, le système de lavage et de stockage de la vaisselle, dans le secteur de la santé, comme dans les grands hôtels, restaurants, ou les grandes sociétés de restauration commerciale.

La qualité d’un casier de lavage repose sur 4 grands principes : Efficacité du lavage, Stockage hygiénique, écologique et économique, Gestion parfaite des stocks et Manutention sûre et saine.


1 / Un lavage efficace :

Les compartiments internes sont ouverts pour une excellente circulation de l’eau et des produits lessiviels.

Dans les lave - vaisselle industriels, l’eau pénètre par le haut et le bas. Les parois extérieures fermées conservent l’eau et les produits nettoyants à l’intérieur du casier, assurent ainsi un lavage optimal et une réduction du gaspillage en eau et détergents.

La conception du casier favorise le séchage rapide des verres, assiettes, tasses et autres accessoires lavés.

Les casiers en polypropylène de haute qualité assurent une durabilité face aux produits chimiques et aux températures élevées jusqu’à 93°C.


2 / Un stockage hygiénique, écologique et économique :

Grâce aux parois externes pleines des casiers, la vaisselle est protégée des traces de doigts lors des manipulations, des contaminants extérieurs (rongeurs, insectes, éclaboussures lors du lavage des sols…) et des risques de casses et coupures des utilisateurs.

Les verres sont lavés, séchés, stockés dans le même casier et peuvent être réutilisés, après le stockage, sans être relavés, grâce au couvercle de protection.

Pratique, la fermeture hermétique d’une pile de casiers est assurée, par le haut, avec le couvercle et par le bas, grâce au chariot de transport prévu à cet effet.

Le casier à parois fermées préserve l'environnement en permettant une économie en eau, produits chimiques, électricité (plus besoin de relaver les verres après le stockage), emballage plastique (plus besoin de filmer les casiers avant le stockage), main d'oeuvre, temps de mise en place, achat de vaisselle neuve (moins de manipulations, donc moins de casses).


3 / Une meilleure gestion des stocks :

Le codage couleur facilite l’identification rapide du contenu et de la quantité par casier, sans nécessité de soulever le couvercle de la pile.

Les bases sont disponibles en 10 couleurs, les rehausses sont livrées en gris clair.


4 / Une manutention sûre et saine :

Les casiers disposent de 2 poignées intégrées qui facilitent les manipulations. Grâce à ce système ergonomique, les utilisateurs peuvent saisir aisément les casiers, sans risque de toucher le contenu, évitant ainsi la casse éventuelle de verres fragiles, les coupures, la salissure ou toute autre contamination croisée.

Les bords lisses et plats des casiers permettent un entreposage facile et hygiénique, pour un transport en toute sécurité, d’une seule unité de casiers superposés, sur de grands campus ou hors site d’utilisation.

  • Fiabilité d'un groupe depuis 1965

  • Paiement par CB / Chèque / Virement

  • PayPal®

  • Service commercial 03 21 24 11 50

  • Livraison rapide

  • Assistance technique